Introducing...

Publié le par Olivier - Pierrot - Jaw

Bonjour à tous, particulièrement a ceux auxquels je n'ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps... Alors pour faire simple, voici un petit résumé de la situation: je suis en Jamaïque depuis Janvier, même si j'ai du faire un retour inattendu de 2 mois en France en Mai-Juin.

 Je souhaite profiter de ce "blog" pour vous faire découvrir la Jamaïque mais aussi peut-être vous donner envie de venir me voir... Il s'agira donc essentiellement de photos et de petites histoires sur ma découverte du pays, de ses habitants plutôt que je-raconte-ma-vie-et-mes-fêlures-intimes-sur-mon-blog.com. Je crois qu'une option newsletter (lettre d'information pour les réfractaires a l'anglais) est disponible, vous permettant d'être informé lors de la parution d'un nouvel article. De même vous pouvez réagir aux articles et aux photos. 
 
Voila, quoi, je crois que j'ai fait le tour.

 Euh...sinon ça va, vous?

 

 

 

Levé de soleil sur le Blue Peak, au sommet de la Jamaïque

Publié dans olijamaica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> http://feqrqqqffarrr.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://feqsqqqffarrr.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://feqaqqqffarrr.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
J
Greetings,<br /> je me permet de t'écrire un mail en espérant que ça ne te cause pas probleme.<br /> Je me présente, je m'appelle Julien et j'ai 21 ans. Je suis français mais je fais mes études inna England.<br /> Je suis un passionné de reggae, j'oserai même dire que je vis pr le Reggae. Je suis aussi très interessé par la culture Rasta.<br /> Je rêve de visiter la Jamaique, j'avais prévu de partir tout seul pdt 3 mois l'été dernier mais je n'ai pas pu le faire car j'ai travaillé. Bref, une réponse de ta part serai très apprécié, en éspérant que tu puisses me donner quelques conseils par la suite.<br /> Blessed Love<br /> Julien<br /> email: tuffgongislandroad@yahoo.no<br />
Répondre